
Président
Daniel Fiset est un éducateur, commissaire, auteur et travailleur culturel basé à Tiohtià:ke/Montréal. Il a récemment terminé un doctorat en histoire de l’art à l’Université de Montréal, où il a étudié les lens entre les pratiques photographiques artistiques et amateures, liens qu’il sonde par le biais de la philosophie de la technologie. Il oeuvre au sein de l’équipe de l’éducation et de l’engagement public de la Fondation Phi pour l’art contemporain depuis 2011, et a collaboré avec de nombreuses institutions artistiques québécoises, telles que esse arts + opinions, OPTICA, le Musée des beaux-arts de Montréal et le Centre d’exposition de l’Université de Montréal.

Vice-président
Roby Provost Blanchard s'amuse avec des logiciels et la programmation pour créer des oeuvres entre le jeu vidéo, le documentaire et l'internet art. Il explore présentement l'immense potentiel des espaces virtuels et la simplification du réel dans le contexte des jeux. Il s'implique activement dans la communauté des Fab Labs de Montréal et fait partie d'un collectif artistique-maker-hacker nommé punkLab.

Administratrice
Tanha Gomes est une artiste visuelle, médiatrice et travailleuse culturelle basée à Tiohtià:ke/Mooniyang/Montréal. Elle s'intéresse particulièrement aux questions liées aux identités culturelles, à la migration et à la pédagogie critique, ainsi qu'aux pratiques qui se servent de l'art actuel comme outil de promotion de la justice sociale. Elle détient un baccalauréat en arts visuels, ainsi qu’une maîtrise en éducation des arts à l’Université Concordia. D’origine brésilienne, Tanha s’implique depuis une dizaine d'années dans des initiatives qui inscrivent l’art dans des communautés avec des publics de tout âge, notamment auprès des communautés immigrantes.

Administratrice
Artiste, chorégraphe, commissaire et chercheure, Lynda Gaudreau est particulièrement intéressée par les pratiques expérimentales et radicales. Les formes que peuvent emprunter les procédés chorégraphiques dans le champ de l’image et sa mise en espace sont au cœur de ses projets. Elle crée des dispositifs où film, corps et objet s’interpénètrent. Elle a collaboré avec de nombreux lieux de la scène contemporaine internationale, entre autres le Théâtre de la Ville de Paris, la Biennale de Venise, la galerie Leonard & Bina Ellen, le Architectural Association School of Architecture à Londres et l’Université des arts d’Helsinki.