Rhys Buhl/Daniella Zanetti

Notre équipe s’agrandit !

Turbine a le plaisir d’accueillir Rhys Buhl, qui se joint à notre équipe en tant que chargée de projets dans les écoles, ainsi que Daniella Zanetti qui quant à elle se joint à Turbine à titre de chargée de projets numériques.

Rhys Buhl a récemment complété un baccalauréat en arts visuels à l’Université Concordia, avec une spécialisation en arts numériques et en histoire de l’art. Comme médiatrice culturelle, artiste et pédagogue, Rhys s’intéresse à la création d’espaces de soin et de réconfort développés avec et pour les communautés vulnérables et marginalisées. Dans le futur, elle aimerait mettre sur pied un centre dynamique spécialisé dans la médiation de programmes jeunesse et ancré dans les arts collaboratifs.

Daniella Zanetti est titulaire d’une maîtrise en muséologie à l’Université de Montréal ainsi que d’un certificat en muséologie et diffusion de l’art à l’UQAM. Elle détient également une majeure en littérature de langue française et une mineure en études cinématographiques obtenues à l’Université de Montréal. Daniella s’intéresse aux pratiques artistiques actuelles qu’elle étudie sous une optique décoloniale. Ses intérêts de recherche portent principalement sur le travail des artistes latino-américain.e.s et sur les questions de décolonisation des institutions artistiques. Parallèlement à ses études, elle s’est forgée une expérience en sous-titrage pour personnes malentendantes.